Affaire sextape sur les réseaux sociaux : la chanteuse camerounaise Blanche Bailly dévoile tout
Une vidéo sextape a circulé récemment sur la toile. La femme de cette vidéo à caractère sexuel a été confondue à la chanteuse camerounaise Blanche Bailly. Ce qui a ébranlé la toile. Mais l’artiste camerounaise, pour élucider cette affaire de vidéo sextape, a fait grand déballage sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo postée sur la toile, Blanche Bailly a tout déballé afin de faire taire les rumeurs. «Bonjour tout le monde. Je viens ce matin vous dire quelques mots au sujet de cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. En fait, cette fille qui tourne sa sextape me ressemble tellement, mais il y’a quelque chose qui prouve que ce n’est pas moi. Regardez tout d’abord son tatou… qui est sur le bras droit, mais le mien est sur l’épaule gauche et c’est une fleur».
ARTICLES SIMILAIRES
Blanche Bailly indique aussi que, les artistes camerounais ont «d’autres problèmes, et la sextape n’en est pas un». Depuis un certain temps, les sextapes des africains ont fait leur apparition dans les réseaux sociaux, la première a été celle de Clinton Njié qui a fait ébullition sur la toile, sans omettre celles de l’homosexuel Shakiro et du chanteur congolais Héritier Watanabé.
Post A Comment
Aucun commentaire :