Infos Santé

Diabète

Hypertension

Dermatologie

Comment raffermir sa poitrine en deux étapes simples pour l'été

Les gestes du quotidien et certains facteurs indépendants de votre volonté peuvent altérer l'élasticité de votre poitrine. Découvrez une méthode en deux étapes pour raffermir votre poitrine.
Si votre poitrine n'est que des poches de graisses remplies de nerfs et de vaisseaux sanguins, il est possible de faire travailler les muscles qui l'entoure afin d'améliorer son élasticité et ainsi favoriser son maintien. Découvrez aussi nos astuces pour raffermir votre poitrine naturellement. Avoir une poitrine ferme c'est bien mais pour avoir une belle poitrine il est aussi important de faire grossir sa poitrine.
Différents facteurs peuvent causer l'affaissement de votre poitrine : une mauvaise posture, une hygiène de vie douteuse (tabac, aliments transformés...), porter des charges trop lourdes ou encore porter des soutien-gorges inadaptés à la taille de votre poitrine

Les deux étapes à suivre

La première étape de la méthode de raffermissement de votre poitrine consiste en un exercice physique. Allongez-vous sur le dos, puis soulevez une altère de 2 à 2,5 kilos dans chaque main. Levez les bras, puis rabattez-les comme le ferait un avion. Répétez ces gestes 15 fois, et faites dans l'idéal trois séries par jour, en augmentant progressivement la cadence.
La deuxième partie de la démarche s'avère être un massage qui va stimuler la circulation sanguine au niveau de votre poitrine et éliminer les toxines accumulées dans la journée. Massez votre poitrine avec de l'huile d'olive, en opérant un mouvement circulaire vers l'extérieur. Riche en antioxydants, l'huile d'olive améliore l'élasticité de la peau en combattant les radicaux libres qui agressent les cellules saines de l'organisme.

Les conseils à suivre

Tâchez de conserver un poids de forme idéal. Les régimes et prises de poids influent directement sur votre poitrine, car les tissus adipeux s'accumulent à ce niveau. Une bonne hydratation est la clé du succès. Faites en sorte de boire au moins 1,5 litre d'eau par jour pour garantir une bonne circulation sanguine et favoriser l'élimination des toxines qui entraînent un relâchement de la peau.
Enfin, pratiquez une activité physique au quotidien pour raffermir votre épiderme et tonifier les muscles qui soutiennent votre poitrine.
Post A Comment
  • Blogger Comment using Blogger
  • Facebook Comment using Facebook
  • Disqus Comment using Disqus

Aucun commentaire :


Santé

Over 600,000+ Readers Get fresh content from FastBlog

Remède

Astuce

grids

AD BANNER